Fenêtres Bois/Alu

Ces fenêtres allient le bois, un matériau naturel et renouvelable, et l’aluminium, recyclable à l’infini sans perdre ses qualités. Une fenêtre mixte bois-alu possède un coefficient de 1,4 ug/m2 et 1,2 ug/m2 avec un vitrage à isolation renforcée. L’isolation thermique et phonique est donc optimale. Pas d’entretien à prévoir pour l’aluminium thermo-laqué qui offre par ailleurs une palette de couleurs infinie.

Ces fenêtres bois-alu sont en épicéa trois plis premier choix, composées d’une lame massive pour la partie visible et de deux lames aboutées. Nos menuiseries reçoivent toutes deux couches de finition avec un ponçage fin entre les deux couches de produit de façon à obtenir un touché parfaitement lisse.

Les profils aluminium sont soudés dans chaque angle et thermolaqués aux couleurs R.A.L. de votre choix. Ils sont maintenus sur la partie bois à l’aide d’un clip quart de tour de façon à ce que l’aluminium ne soit pas en contact avec le bois.

Descriptif technique

Bois

Section Cadre 78 X 55 mm, ouvrants 78 X 64 mm

Aluminium

Section Cadres 63 mm, ouvrants 61 mm

Envoi d’eau 80 mm

Quincaillerie

ROTO : type symétrique permettant un réglage tridimensionnel par ouvrant. Une ouverture en oscillo-battant est posée sur nos menuiseries un vantail et deux vantaux. Ceci entraîne une plus-value sur les portes-fenêtres. L’ouvrant de gauche est équipé d’une crémone avec verrouillage haut et bas. Sur demande et moyennant une plus-value, possibilité de poser un ferrage invisible.

Vitrage

Nos menuiseries sont équipées d’un vitrage isolant de 30 mm gazé argon possédant un coef.. K de 1,1 W/m2k. Mais elles vous laissent le choix de leur intégrer différents types de vitrage : Sécurit, Triple Coef.. K de 0,7.

Joints

Deux joints périphériques posés sur le dormant, soudé dans les angles.

   
Liste des produits

Aucun produit disponible dans cette catégorie